Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amstramgrampiképikécolégram
28 mai 2008

Sex in The City, le film tant attendu. Il n'y a

1663601082_smallimg_052sex_city_film_haut666untitledSex in The City, le film tant attendu. Il n'y a qu'un mot, EXTRAORDINAIRE, n'importe quel fan y retrouvera son compte, que l'on soit un inconditionnel de l'héroïne principale Carrie, ou de l'avocate rigide Miranda, ou de la Bourgeoise coincé-sexy Charlotte, ou comme moi de la méga sexy folle du sex Samantha. Le film respecte certains scoops de la press du moment, mais cette dernière est passée a côté de l'essentiel, le film est fidèle à l'âme de la série, avec peut-être un peu plus de piment, il l'est bien plus encore à la hauteur de se qu'on pouvait attendre. Tous ce qui a fait le succès de la série est au rendez-vous, vite courrez le voir!!! Tout de suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
grande fan incontesté de la série et puisque tu dis qu'il est génial j'irai le voir au ciné. Je voulais attendre car j'avais un peu peur mais c'est sur je vais aller le voir.<br /> gros bisousssss
N
rendez vous avec le grand ecran demain ! Carrie marié... Charlotte maman??? j'attends de voir ca va déboité je le sens !
N
Déjà vu aussi, et un très très bon moment passé !<br /> Bises
Amstramgrampiképikécolégram
Publicité
Archives
Amstramgrampiképikécolégram
Publicité