Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amstramgrampiképikécolégram
4 novembre 2006

Du nouveau de moi..... Tous va bien, tous va

Du nouveau de moi.....

Tous va bien, tous va mal....

Mon père ne paye plus la pension, gros soucis biensur pour moi, sept mois sans pension sur les seulement dix mois déja écoulés de cette année, c'est certain sa fais mal. Je sais qu'elle est la solution, la justice, les médiateurs de la république, les avocats.... une solution dans laquelle je ne suis aps près a entrer.... jusqu'à quand je ne sais pas.... La goûtte d'eau qui fera déborder le vase n'est pas très loin à arriver.... J'en suis à me demander si ma belle-mère passe les massage que je laisse, et aussi à me demander s'il n'y a pas de foutage de gueulle!!!!!!!

Problème avac l'administration de la Fac, on me refuse l'inscription en CLES Espagnol et en CLUB de polonais, alors que je suis déja assidu aux cours de polonais qui ont commencé ya trois semaines. Le problème c'est qu'à la rentrée, l'administration centrale avait 7000 dossiers d'inscription à l'Université de retard, ce qui est déja pas normal sachant que les cours ont commencé depuis le 25 Septembre. J'ai donc reçus mes certificats de scolarité et le formulaire pour s'inscrire en CLES et CLUB que le 5 Octobre. J'ai essayé dès le 6 Octobre d'apporter ce formulaire au secrétariat des Certifications concerné, mais biensur pendant plus d'une semaine ce secrétariat a affiché "fermeture exceptionne d'une semaine"!!!!!! C'est cool sachant que la date limite pour s'inscrire était le 13 Octobre!!!!! Résultat on ne veut pas croire que j'ai reçus le formulaire tardivement suite à des retards administratifs indépendants de ma volonté, on ne veut rien entendre........... Ainsi toute la matiné aujourd'hui j'ai harcelé tous les secrétariat possible qui sont succeptible d'être concerné et de m'apporter une solution, et finalement j'ai réussis à parler à une personne qui semble sensible à cette histoire et j'ai donc pu adresser une lettre explicatif au secrétarit des Licence (en guerre contre le secrétariat des Langues)..... On verra bien, mais véritable source de prise de tête et d'inquiétude, car sans CLES je ne pourrai pas accéder au Master l'année prochaine!!!!!! à suivre..........

Mon chéri peut-être bientôt de retour pour trois ans à Bordeaux. Il ne faut pas se réjouir trop tôt, à la SNCF rien n'est sur tant qu'on y est pas... Là aussi affaire à suivre...... Mais j'ai hate, qu'il revienne, qu'il soit pas loin de moi.... vraiment vraiment.... orgi tous les soirs.... c'est pas génial.....

Véritable bonheur. Cette prof qui m'autorise pour l'instant à assister à ses cours de polonais, a réussis en rien que trois semaines de cours a m'ouvrir vraiment à la culture de ce pays. En cours on est que sept élèves, le cours dure trois heures, mais pas une seconde je m'ennui, elle nous fais parler en permanence et résulat jue sais aujourd'hui que mes cours d'anglais et d'espagnol au collège et au lycéee avaient été ainsi, je serai trilingue aujourd'hui. Avec une méthode comme celle-ci tout le monde peut véritablement apprendre une langue étrangère. Une prof qui a un peu de bonne volonté, le sourir et la gentillesse, et ya pas de miracle sa marche. J'espère seulement pouvoir continuer cette option, je croise les doigts, mais vu comme je suis partis à faire chier tous les secrétariats je de bons espoirs. A suivre...... En attendant je me suis décidé à vraiment économiser pour aller en Pologne et je me suis décidé à cuisiner polonais.... enfin je vais m'y mettre... ODWEGA, Powodzenia !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon, je viens enfin sur ton blog!! En rapport à ce que tu as écris, je voulais te dire qu'il ne faut surtout pas que tu baisse les bras. La meilleure chose à faire pour obtenir ce qu'on veut, c'est se battre (je sais de quoi je parle!). Tu sais, j'ai confiance en toi et je sais que tu te sortiras de cette situation très vite! <br /> Je te fais de gros bisous et à bientôt
Amstramgrampiképikécolégram
Publicité
Archives
Amstramgrampiképikécolégram
Publicité